POLITIQUES DE GARANTIE
Les produits sont garantis contre les défauts de fabrication conformément à la garantie de leur fabricant. Si RADA TECHNOLOGIE inc détermine que le produit présente un défaut de fabrication, il sera réparé ou remplacé , ce qui constituera le seul recours de l'acheteur.
La garantie s’applique sur des articles défectueux ou ayant un fonctionnement anormal.
Tous nos produits sont garantis, sauf:
- Ceux ayant la mention « Vente Finale » lors de l’achat.
- Ceux qui après test, s’avèrent fonctionner correctement.
- Ceux dont le défaut ou un manque de fonctionnalité a été accepté par le client lors de l’achat.
- Ceux qui sont encore dans un état de fonctionnement normal.
La durée de la garantie varie en fonction de l’article.
POLITIQUES DE RETOUR
Les articles pour lesquels la garantie doit s’appliquer doivent être accompagnés de leur facture d’achat au moment de la demande par le client Pour être éligible pour le retour de l’article doit être si vous retournez dans un délai de 15 Jours à compter de la date de votre achat. Si les 15 Jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne n’acceptant pas le retour de la marchandais.
Le client peut se présenter au magasin avec l’article pour faire sa demande de retour.
Le retour de l’article doit être dans la même condition que vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans l'emballage original et toutes les étiquettes doivent y être fixées.
Les articles retournés doivent être remis dans leur état d’achat original (retirer tout les applications installer, documents et mot de passe sur les appareils, réinitialiser, …).
Tout article qui n’est pas dans sa condition originale, qui est endommagé ou qui a des parties manquantes ou qui est retourné plus de 15 Jours après la date d’achat ne pourra pas être accepté.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés, notamment les marchandises dont l’emballage est ouvert et qui font l’objet d’un contact physique avec le corps comme les écouteurs.
La politique de retour et d’échange ne s’applique pas aux articles dont la mention « Vente Finale » lors de l’achat.
Pour valider votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat émis par notre magasin.
Vous ne pouvez renvoyer votre achat au fabricant, à moins que nous vous le précisions.
Pour les demandes dont l’article a été envoyé par courrier, veuillez allouer jusqu’à 5 jours ouvrables à partir de la réception de l’article pour le traitement.
Nous vous informerons par courriel de l'approbation ou du rejet de votre demande.
Si votre demande est approuvée, nous procéderons à l’échange de l’article ou au remboursement si on n’a pas le même l’article en stock.
Politique de remboursement
Notre politique de remboursement est seulement pour les article non utilisé ,le retour doit être fait dans un délais de 7 jours après la réception de l'article . Si les 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou crédit.
Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aucun remboursement partiel n’est possible.
Expédition du Retour
Le client est responsable de l’expédition ou du moyen d’expédition utilisé pour envoyer son article.
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 5831 Jean Talon Est, Montréal, QC, H1S 1M4, Canada.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Selon l'endroit où vous vivez, cela peut prendre un certain temps pour que votre produit échangé vous parvienne. Les délais peuvent varier en fonction du service de messagerie utilisé.
En cas de désaccord de la décision rendue suite à la demande d’un client, ce dernier devra contacter RADA TECHNOLOGIE inc par email à [email protected]. Une réévaluation de la demande sera faite ainsi qu’une étude sur les motifs de la décision rendue antérieurement.